Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:57

Notre Nom:
Concilium Mortis (Conseil de la Mort)... Nous, 3 fondateurs de cette guilde, étions à la recherche d'un nom qui aurait du mordant. Le premier mot qui nous a tous plu était Concilium (Conseil: Regroupement de 3 personnes ,ou plus, se consultant). Nous trouvions cependant que ça n'avait pas l'effet escompté (ça ne buchait pas assez :P). Nous avons donc continué à chercher un autre mot latin et voulions du même coups trouver un lien avec le jeu lui même, soit le PvP et la destruction en général, d'où nous avons eu l'idée du mot Mortis (Mort).

Sachant que le jeu n'accepte pas la suite des lettres ''c'' ''o'' ''n'', en ordre respectif, nous avons été obligé de changer le nom de la guilde pour un équivalent. D'où le nom Koncilium Mortis.



La Guilde:
Nous sommes, à l'origine, 3 anciens joueurs de shaiya qui avons décidé d’assembler nos connaissances, afin de maximiser le plaisir des autres joueurs.

Nous avons créé cette guilde pour approfondir certains aspects du jeu que nous avons malheureusement très peu eu l’occasion d’expérimenter.

Notre expérience sur les autres serveurs nous ont permis de développer des techniques de structure que ce soit sur ce forum ou dans ce mmorpg nommé Shaiya.

Nous avons l’intention de faire de cette guilde, une guilde dont vous serez fière d’être membre!




Bienvenu!


Dernière édition par Candy le Ven 10 Avr 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:11

En ce lundi 16 mars, premier jour de l'ouverture de la bêta fermée, la guilde Concilium Mortis, est enfin née! Nous sommes la deuxieme guilde à avoir été créée sur Shaiya Fr coté fureur.


Message de Candy:

Bienvenue à l'ouverture de notre guilde qui sans aucun doute saura plaire aux membres de celle-ci!
Je souhaite que vous ayez autant de plaisir que moi à joueur au sein de notre communauté.

WOOOOOOOOT!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:46

Ouais ! Longue vie à notre guild Very Happy
Comme premier soir, c'étais bien, je dois dire. Même si beaucoup ne parlaient pas, ceux qui le faisaient mettaient une super ambiance, quand même. Allé, soyez pas timide, on mord pas ... enfin ... sa dépend Wink
Nah je rigole, à bientot IG, tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:32

moi je mord lol... non serieusement je suis decu le modem chez moi est mort mais je reviendrai
patiente....
en tout cas je suis fier d etre dans la guilde longue vie a nous Smile
merci mymy sweetheart
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:12

Pour continuer le cours de notre histoire...

Nous étions une majorité à nous retrouver chez les CM, durant la beta fermée, ce qui est un très bon début.

Croyez-y, la qualité était au rendez-vous =) et nous sommes fiers de dire que cette qualité venait aussi bien des joueurs divertissants que de ceux qui montaient en exp. ou encore de ceux qui aidaient les débutants à monter de niveau ^^.

La diversité des membres présents sur cette guilde saura sans aucun doute plaire aux curieux et à ceux qui aiment les gens amicaux, droles et sociaux.

Je tiens à remercier nos membres pour leurs encouragements car c'est grace à eux que nous avons pu tout accomplir!


Amor Patriae Nostra Lex
gratias ago ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shaiya :: Historique de la Guilde-
Sauter vers: