Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit coin passion :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:24

Voila voila, un titre très intrigant hein ? :P

Je vous propose de parler ici de tout ce qui vous passione en dehors de shaiya, histoire de faire un peu connaissance quoi cute


Perso, je dessine, de temps en temps je fais du modelisme ( enfin, pas grand chose, Warhammer 40K quoi ) et je me tappe de longue scéances de headbangin' sur de la bonne musique lol.

Je vous ferrai parvenir un dessin dès que j'en ai scanné un lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:36

Ah je trouve que c'est une exellente idée Vaelle ^^
Perso j'aime aussi dessiner et de même si j'arrive à faire marché l'antiquité qui me sert de scanner je pourais vous montrer quelques dessins...


Mais ma vrai passion, c'est le chant (et la musique en générale ), je ne pourais pas passer une seule journée sans chanter je crois... J'ai fait partie d'une chorale Gospel en tant que choriste et soliste. J'ai plusieurs fois tanté de monter des groupes avec plus ou moins de succes et je n'ai pas renoncé lol .
Si je peux je vous ferais écouter .

Sinon ce qui devait devenir l'essence même de ma profession est l'amour que je porte aux animaux de toutes espèces ... j'ai d'ailleurs entre autre une formation d'auxiliaire de santé animale ( c'est presque comme aide vétérinaire ) malheureusement ma santé m'empèche de suivre ma vocation.

J'aime aussi faire des photos ^^ surtout du ciel et des paysages, en amatrice mais j'ai quelques beaux clichés que je serais heureuse de partager avec vous ^^
...
Je ferais une petite selection demain parce q là si je me lance là dedans jsuis pas couché héhé jai plus de 200 photos de ciels et autres ^^

======> file se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:46

Cool tout sa moi c beaucoup plus terre a terre moi mon hobby c'est de faire des petit trou a des gens pour leur mettre des anneaux xD bon un peu d'encre aussi parfois

Sinon ma deuxième passion c'est tout se qui touche de près ou de loin a l'informatique , voila sinon je chante aussi mais principalement sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:49

lucius a écrit:
je chante aussi mais principalement sous la douche

héhé petit coquin faut que tu la place à chaque conversation maintenant ta douche ^^
L'appel de la taquinette xD

Sinon c'est cool que tu perces (rrooo .. shuut ! ) et que tu tatoues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:28

Salem et ses photo d'amatrice, *crie* hey, maya vien voir, y'a des photo d'amatrices ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:40

Sinon voila pour le dessin, bon on sortais d'une nuit blanche avec 3 potes et le petit coquinou de la bande m'a fait " t'es pas cap de dessiner un truc un peu plus sexy que tes trucs de One Piece débiles "

Alors, ô combien heurté par ce double blasphème, je me suis mis a dessiner à 6h30 du matin, apres une soirée de gamers endiablée lol

Bon ça c'était pour la petite histoire, maintenant le dessin. ( Vous verez j'ai pas effacé le petit mot qui lui etait destiné avant de scanner xD )

Petit coin passion :D Sledge078020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:52

Cool Vaelle tu dessine bien ^^

(et quand je dit amatrice ça n'a rien de sexuel petit COQUIN !!! lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:37

cute Merci

Et vous les autres ? faché POSTEZ TOUT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:08

lol t'aime bien rosarion+vampire ~chuuu
Revenir en haut Aller en bas
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:35

Oui. Tu connais Elfen Lied ? j'ai trouvé ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin passion :D Empty
MessageSujet: Re: Petit coin passion :D   Petit coin passion :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin passion :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations ! :: Le Lounge-
Sauter vers: