Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Archives du lounge

Aller en bas 
+4
Mymziiee
Dranord
Sorceress
Candy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous faire la vaisselle
Oui
Archives du lounge Vote_lcap0%Archives du lounge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Archives du lounge Vote_lcap25%Archives du lounge Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sa me derange pas !!
Archives du lounge Vote_lcap42%Archives du lounge Vote_rcap
 42% [ 5 ]
S'est pas moi qui la fait ^^
Archives du lounge Vote_lcap33%Archives du lounge Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Discussions divers!   Archives du lounge Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:51

Invités comme membres peuvent poster ici! Vous pouvez parler de tout et de rien. Bon chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Zokta /
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:38

hmmm un flood Smile, vivement qu'on se voit IG sorc, j'espère que tu t'es amélioré Wink pour ma pars tu me rencontrera vite dans la jungle et dans le desert :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress

Sorceress


Age : 33
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:06

Espèce de PvE compulsif xDD

Et non, j'suis pas aussi crack que toi a faire 3 lvl en moins de 2 heure xD Tu devras m'apprendre un jour :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:11

Je trouve le guide vraiment très bien. C'est un très bon boulot.
Personnellement, comme dans tous les anciens jeux auxquels j'ai joué, je me suis lancé un peu à l'aveuglette en me disant je vais évolué, trouvé des joueurs pouvant répondre à mes questions afin de me perfectionner et de pouvoir aider à mon tour.

Cependant, là c'est un gain de temps formidable.

Tout d'abord je tiens aussi à remerçier Sorceress et Dranord pour m'avoir guidé hier sur mon rôle en tant que Gardien. au départ je me suis dis, qu'avec lui et par rapport à la création j'étais là pour encaisser les coups. Mais je n'avais pas d'autres idées sur sa fonction principale que j'ai pu découvrir hier soir grâce à vous 2 Smile.

De plus, grâce à ce superbe guide je sais désormais ou je dois me placer dans un groupe, découvert mon rôle de protecteur des troupes et ma fonction pour l'aggro. Wink

Merci beaucoup. J'espère à me servir au mieux de mes capacités afin de pouvoir être votre protecteur.

A très bientôt sur le champ de bataille Smile


Dernière édition par Gsyltc le Mar 24 Mar 2009 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:08

Haha, mon perso principale sur la US était un gardien alor je m'y connais un peut, et sinon aider sa fais toujours plaisir Smile faut pas se gèner pour poser des questions et demander de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau site - proposition.   Archives du lounge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:40

Coucou tout le monde,
J'en ai parlé à Candy et elle m'a demandé de poster ça ici. Je vous propose donc de faire un site complet pour la guilde.
Ce site pourrait contenir par exemple, une page d'accueil ou serait afficher les différentes news liés à notre guilde ou à Shaiya. Une pages ou serait affiché tous nos membres, leur classe, leur race, leur titre, etc... Une shout-box pour flooder Twisted Evil, un forum qui serait incrusté dans le site (les news seraient-elles aussi reliées au forum). Mais surtout je vous promet de vous faire un superbe design à la hauteur de notre guilde (une intro en flash aussi?).
On doit surement pouvoir rajouter pleins d'autres choses donc si vous avez des idées sachez que rien n'est impossible.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:59

En effet, je trouve cette idée comme étant une bonne proposition, sachant qu'un site et un forum ne sont pas concurrents en général, mais bien souvent complémentaires.


Dernière édition par Gsyltc le Mar 24 Mar 2009 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:04

Pas de problèmes,
Par ailleurs justement et dans le but d'optimiser le personnage, ma façon de jouer et par conséquent pouvoir apporté au groupe le meilleur, je te poserais des questions sur la façon meilleure façons d'utiliser les pouvoirs, et surtout dans quelles circonstances et à quels moments en gros Smile


Dernière édition par Gsyltc le Mar 24 Mar 2009 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:17

euh juste une petite question je me suis planté dans mon pseudo pour le jeu mais je peux pas le modifie est ce normal (je parle dans le forum) et oui je suis doué lol cute
Revenir en haut Aller en bas
Mymziiee

Mymziiee


Age : 32
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:06

Approuvé! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:41

cool =) si ya besoin d'un coup de patte je me debrouille en flash et dreamweaver GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:25

Et quand à moi, si tu fait ton site en ASP.NET, n'hésites pas en cas de problèmes, je suis développeur C#, VB.NET.
Je fait suis aussi BDA SQL et MySQL.
Je fait du Java et du PHP (lorsque c'est absolument nécessaire au boulot !!! lol).


Dernière édition par Gsyltc le Mar 24 Mar 2009 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:17

ASP c'est super, malheureusement un serveur ASP ça coute cher xD
Je suis en train de faire un premier jet pour le design je post ça dans la journée, voir la soirée ( ça dépends si je joue beaucoup ou non Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:02

Bonjour à tous!

Comment je t'en avais parlé Rém, je dois en discuter avec les 2 autres leaders de la guilde.

Cela semble une très bonne idée! Lorsque nous nous serons consulté, je te ferai signe <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:08

Donne moi le/les nom/s que tu aimerais mettre et je le ferai pour toi lucius =).
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:48

mille merci chef alors c lucius et luciusv2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:18

Ok donc Rémy, nous avons eu une discution et tout semble ok pour nous!

Seulement, nous voudrions que tu nous envoies un brouillon de ce que tu comptes faire, car nous ne voulons pas nous diriger à l'aveuglette.

Pourrais tu nous envoyer un message privé chaque (Dranord, Sorseress et moi) à cette fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:17

Aucun problèmes Very Happy
J'ai commencé à chercher des idée pour le design du site! Dès que je fais un premier jet je vous l'envoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: piece d'or pour maison de guilde   Archives du lounge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:03

Ben voila hier soir j'en ai gagné 100 je doit en faire quoi s'il vous plait ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:29

gg rem +1 je suis ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:13

En gros tu peux en faire ce que tu veux, car on est qu'à la béta fermée.

Mais éventuellement, voici plus de détails pour l'open!

http://konciliummortis.taguilde.net/systeme-de-guilde-complete-f13/systeme-de-guilde-t120.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:33

Très bonne idée. Si tu as besoin d'aide pour modifier les images ou autre chose je connais dreamweaver, le flash un peu et d'autres trucs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:48

cool merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge Empty
MessageSujet: Petit beug   Archives du lounge Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:41

Juste pour prévenir j'ai un petit beug avec le forum quand j un message prive le bouton message disparais et je suis oblige de m'envoyer moi même un mp pour qu'il reaparaisse bizarre lol ( c'est peu etre un manque du bouton message recu qui provoque sa)
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:53

O.o wth! bon je vais essayer dajouter des boutons alors...
Je sais pas moi j'ai jamais recu de message privé lol du moins je n'en ai jamais été avertis par le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Archives du lounge Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives du lounge
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations ! :: Le Lounge-
Sauter vers: