Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Archives du lounge

Aller en bas 
+4
Mymziiee
Dranord
Sorceress
Candy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aimez vous faire la vaisselle
Oui
Archives du lounge - Page 8 Vote_lcap0%Archives du lounge - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Archives du lounge - Page 8 Vote_lcap25%Archives du lounge - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sa me derange pas !!
Archives du lounge - Page 8 Vote_lcap42%Archives du lounge - Page 8 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
S'est pas moi qui la fait ^^
Archives du lounge - Page 8 Vote_lcap33%Archives du lounge - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:57

Je trouve dommage que tu partes Chiffre. Je comprend parfaitement ta situation, car je l'ai déjà vaicue! En gros je respecte ton choix. Malgré ce que tu pourrais penser, les gens ici ne pensent pas de toi que tu es méchante ou que tu as tord.

Tu connais les mots: Un problème n'est jamais la faute de quelqu'un à 100%?

Il est normal de ne pas pouvoir supporter certains individus et parfois la seule chose à faire c'est ce que tu as entrepris de faire. Seulement, si tu es prête à passer l'éponge sur cet incident peut-être pourra tu envisager de revenir.

Dans tous les cas je te sohaite Bon Jeu et j'espère que tu trouveras la place où tu te sentiras le mieux!
A+ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:08

Bah ouais hein Ishi -.-'
Et ris bien Candy ¬¬''
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:11

hihihihihi <3
Plus fort que moi Dranord x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: HardCandy ok mais quand même.   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:13

[GS]Candy le seul guerrier level 20 qui peut utiliser soin level 3 dans un dj 1-60 alors qu'elle est en map 2.

Archives du lounge - Page 8 Shaiya0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:47

Je ne dis pas que tu as fait éclater la guerre Candy, juste que tu lui as donné une autre dimension. On peut en discuter avec plaisir mais plutot en privé alors.

Pour le reste passons, l'histoire est conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:56

Commen t'es trop forte Candy =O xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:08

Mais mdrrrrrr je dit Xd.
Candy War full sag level 19 pour full heal en donjon pvp 1-60 oh my god Hahaha Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:02

lol j'y pige quedall
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress

Sorceress


Age : 33
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:08

Bonbon est partout <33 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:25

Candy est une trés puissante war qui peut parfois vous healez mentalement . Incroyable mais vrai avec ce screen Xd
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Age : 45
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:34

Merci Candy, par ce screen, sa prouve bien que mon projet d'Oracle full Str n'est pas tant utopique que sa, sinon, j'abandonne la classe pour reroll war, trop bien le heal par transmissions de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:47

MDRRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:59

bah c'est pas parce que je suis partie que je ne jouerais plus avec vous

maya , jacen , lucius , Shona , leseigneur , xsalemx et bien d'autres , suffit de me mp si vous avez besoin d'aide

c'est pas compliquer ! LeChiffre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:57

Bon LeChiffre , je n'ai pas tous compris pourquoi a tu quitter la guilde comme sa alors que même si nous étions dans la même guilde , sa nous empêcher pas de jouer .
Pas vrai?? Donc , pourquoi ne pas revenir??
La guilde est là pour nous aider à nous entendre , je pense ^^.
Pour ma part , je sais que je suis aller un peu trop loin mais je l'ai dit sur un coup de tête et voilà.
Voilà pourquoi , j'aimerai que tu revienne dans la guilde et je sais trés bien que beaucoups deguildiens veulent aussi ton retour comme quand je suis revenue.
Pour le moment je ne veut te forcer à faire ce que tu ne veut pas mais bon , doit on se faire la guerre alors que la discution est possible surtout que je suis revenu en guilde c'était pour trouver une solution à ce probléme et tenter de faire au mieux pour jouer et s'amuser ensemble comme des folles Xd.
Voilà , je pense avoir fait le tour de la chose , sinon nous t'attendons de pieds fermes :p


Cordialement La Folle Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:03

Petite question y'a t'il un membre qui a free comme FAI ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:03

Salut Candy , bien comme je l'ai deja dit , je suis programmeuse php

j'ai un ftp de libre et la possiblitée d'avoir un ou des noms de domaine ( sous reserve )

enfin quoi qu'il en soit si tu a besion coter php suis la
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:14

nop pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
fuluka

fuluka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:14

J´aime chante et invoquer pour nourrure mon esprit ,
s´ il y-a de chansons et de prierre d´invocation ,
veuillez vous m´envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives du lounge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives du lounge
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations ! :: Le Lounge-
Sauter vers: