Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Archives du lounge

Aller en bas 
+4
Mymziiee
Dranord
Sorceress
Candy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous faire la vaisselle
Oui
Archives du lounge - Page 6 Vote_lcap0%Archives du lounge - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Archives du lounge - Page 6 Vote_lcap25%Archives du lounge - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sa me derange pas !!
Archives du lounge - Page 6 Vote_lcap42%Archives du lounge - Page 6 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
S'est pas moi qui la fait ^^
Archives du lounge - Page 6 Vote_lcap33%Archives du lounge - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:07

... ¬¬''
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress

Sorceress


Age : 33
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:53

Où l'as tu acheté x_x ?! :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Age : 45
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:36

Je t'envoie sa dès que possible Sorc, j'ai pas sa sous les yeux, mais promis je te fais suivre sa
Revenir en haut Aller en bas
Mymziiee

Mymziiee


Age : 32
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:01

Mon dieu il est vraiment marquer ca?? :O Dran...t une marque de lave vaiselle XD
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:03

MDRRRRR
Dranord est condamné héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:07

lmao!!!!

Hum... disons que je vais donner Malou aux cochons affamés donc sushi ou kebab les deux sont bons xD!

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:09

J'irais avec un shout box comme pour le forum aeria xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Un Dark à 50m du portail ligth   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:28

Sur la tour de garde


Archives du lounge - Page 6 Shaiya0029o


A 100 mettre

Archives du lounge - Page 6 Shaiya0044


A 50 metre du portail


Archives du lounge - Page 6 Shaiya0045

la suite malheureusement ne ma pas sauver la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:45

Joli tout sa Chiff, mais tu as pas le droit de rentré dans les bases light, jamais. Si un light se plain, c'est et toi et la guilde qui vont avoir mauvaise réputation. Je dis sa pour tous les autres guildies aussi. Surtout que nous avons deux GS dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:04

C'est exacte et je ne vois pas le but de poster un tel truc sachant que ca ne fait que te mettre en tord ....et c'est sur le forum aeria aussi O.o!

J'ai mis des nouveaux règlements sur le forum à propos du PvP! De plus tout le monde le répète sans arret que c'est interdit (sur le forum d'aeria, comme dans le jeu).

Je suis désolée, mais je vais devoir te donner un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:33

Je recopie ce que j'ai marquer sur aria

Citation :
Comme je l'ai dit à dranord j'etait pas au courent , donc désoler



a ceci près que si il est interdit de ce faufiler dans le camp adverse
ce qui a déjà été fait de nombreuse fois , suffit de regarder sur le
forum les shoot .


il suffit simplement de combler les trous qui le permette . tu ne peut
pas interdire l'acces d'un endroit si il est accessible dans un monde
virtuel


PVP 20 30 la c'est impossible a y aller



PVP 1 _15 montre moi comment ne pas y rentrer



PVP 1-60 c'est vrais c'est plus compliquer mais possible



Donc si c'est interdit fermer les accès







En gros , ce que tu demande puisque le but du jeux est de faire la
guerre au ligth est de ne pas les attaquer ou il serais le moins
prévisible de le faire . pas que je remette les régle en question mais
sa me semble contradictoire , si c'est accessible pourquoi ne pas y
aller


autres bug , faille , erreur du jeux pourquoi il est possible de up 16 17 en pvp 1_15

pourquoi il est possible de up 31 32 en pvp 20 30





et le liste est longue ..





pour le reste Candy tu sait deja que j'ai ma dose pour ce soir , sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:08

* no more coments -.-


Dernière édition par Salem le Jeu 16 Avr 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:50

Ou c'est marqué "punir"? (non j'ai pas tout lu ... sa me donne mal a la tete des romans ... prend le pas mal Salem ^^') on avertit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:31

Je ne prend aucuns partis. Cependant comme on le dit dans la vie : "Nul n'est censé ignorer les lois". Je pense que cela s'applique également à un règlement (Pour un jeu, une activité ou tout autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:01

si sa s'applique a moi ca s'applique au ligth

Archives du lounge - Page 6 Shaiya0048

si le screen on le voix pas mais un mage ou heal est dans mon dos cacher derriere la butte
Revenir en haut Aller en bas
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:52

Sa c'est pas notre probleme, c'est celui de Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Démission avec ou sans regret?? Va savoir T_T   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:11

Bonjour à tous !

Voilà comme vous l'avez déja constater et méme un peu trop je pense , une guerre éclate entre LeChiffre et moi même depuis déjà un petit bout de temps.

Mais hier soir , il a fallut que sa craque pour de bon T_T. Et oui toute allait bien car Je partie en groupe pour pex avec Jacen , Leseigneur . Puis Jacen me demanda si sa ne me génée en rien si on inviter LeChiffre et donc pour ma part je tentai de lever le drapeau blanc pour stopper les carnages entre nous .

Donc nous somme partis , avec Jacen / Leseigneur / LeChiffre et moi même dans le D1 pour pexer tous ensemble sans se battre bien sur!!

Mais la phrase de trop , la phrase qui tue , la phrase qui ne fallait pas dire alors qu'on a tous les torts sur soi , la phrase donc j'aurai aimer recevoir surtout de ta part , la phrase qui a fait craquer mon calme d'ange .
Voici cette phrase : "Pas assez de heal stent" donc vous me direz , mais pourquoi lui en veut tu pour sa?? demander lui T_T.
Ne réagie pas aux conséquences pour le groupe et va s'amuser à aggro une salle entière soit disant pour aller plus vite peut étre. Puis comme je n'ai pue la tenir au heal , elle ai morte mais la chance!!!! Les mobs nous sont tomber dessus juste aprés et blammmm!!!! GG les 4,5% d'exp perdu à cause de sa T_T . Mais il faut rester calme , mais oui trésssss calme .

Puis surviens une deconnexion habituelle.
Vous savez perdre aussi 47,4% d'exp dans la méme journée alors que j'était déja à 57,3% en me connectant le midi , sa fait plus que mal déja , surtout quand vous savez que je ne suis pas une classe avec un dps qui dépasse le kikimeters des animiste T_T.

Donc pour terminer sa et stopper cette guerre . J'ai décider de démissioner pour éviter de continuer à pourir le chan guilde et de plus sa évitera d'étre encore mal luner tous les joursT_T

Donc je continurai à passer sur le fofo , j'irai poster une photo de moi si j'ai encore les droits d'accés sur le forum .

Donc avec ou sans regret??? Je dirai "avec" mais aussi "sans" car franchement je ne sais quoi penser dans ces situations là.

Voilà bon courage à tous et peut étre à bientôt Smile



Ps : Jacen a tu compris qui à raison et qui a tort?? Qui ai méchante et qui ai gentille?? Qui réfléchie et qui ai inconciente??.


Dernière édition par Darklyly le Ven 17 Avr 2009 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:33

*


Dernière édition par Salem le Ven 17 Avr 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:34

Lyly ... :(
C'est nul si tu pars ... tu vas vraiment nous manqué >.< mais si c'est ton choix ... bonne chance en dehors de la guilde =/

Rah ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:36

*


Dernière édition par Salem le Ven 17 Avr 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:45

Je ne sais pas si tu liras ses lignes, mais bon, si tu dois partir, autant tout se dire.

Qui a tort et qui a raison?

Au final je pense que pas mal de monde a eu tort et bien peu raison.

J'ai eu tort de croire que je pouvais faire quelque chose pour vous deux.

Candy a eu tort de faire éclater le combat en chan guild malgrès avertissement.

Chiffre a tort de penser que se vanter l'intégrera mieux à la guilde.

Et toi lyly, ma puce, tu as tort de croire si bien maitriser un jeu dont quelques règles t'échappent, engendrant des malentendus, auquel tu refuses obstinément de reconnaitre un tort.

J'en ai d'autre mais arrêtons là.

Mais voilà princesse, je t'adorais, et j'adorais jouer avec toi. Maintenant tu as décidé de partir. Alors je te souhaite bonne chance. Si tu veux jouer encore avec moi, murmure moi ou ajoute en ami, j'en serais plus que ravi.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Age : 45
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:36

Je suis désolé de venir ajouter un commentaire, mais il me semble que
la section règlement est censé être connu de tous, s'est pas fait pour
faire jolie, et sa ne concerne pas que le forum, chose que tu aurait su
Chiffre si tu les avaient lues.

Après je dis sa comme je
pourrais ne rien dire, mais bon, il me semble que tout les membres
faisant partis de la guilde sont passé par ce passage imposé de
lecture, qui ne prend pas plus de 10 minutes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Age : 45
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:43

Citation :
Mon dieu il est vraiment marquer ca?? :O Dran...t une marque de lave vaiselle XD

Ishiro power ^^
Nan je te rassure, s'est un montage fait tout vite, juste une petite marque d'affection pour dranou ^^
ben quoi, on dit bien qui aime bien châtie bien non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:48

Et bien puisque je suis concerné je vais répondre a mon tour ...

Cette guerre soit disant c'est toi qui la déclanche dés que tu peu , peut etre sans le vouloir ,mais bon .

Cela a commencer avec la party ou j'ai invité Maya , qui avant de me rejoindre et aller t'aider pour une quete .
Tu est vennue , tu as commencer a rouspété parce que l'endroit ne te convenais pas , au bous de 5 minute tu est parti en me disant que je m'incrustais dans les party

La seconde fois Jacen devais j'ai demander sur le chanel qui voulais venir en donjon avec moi , Jacen a repondu , sauf qui voulais vennir avec un level 31 , ce qui n'etais pas possibl epour moi puisque il y avais plus de 5 level decart

La tu a commencer a dire que je radinnais les xp .


Hiere , oui t'est morte 2x en donjon et la encore tu est partie subitement

Au final la seule chose que je me rend compte est que tu ne vise que les points d'exp et que si le jeu ne tourne pas comme tu le souhaite tu par en ralent


Au final , personne n'as raison ou tord , personne n'est gentille ou mechante


Tu as eu tord de ralez parce que ce n'etais pas rentable la 1ere fois avec jacen
J'ai eu tord la seconde fois parce que c'etais 9level d'ecart
La 3eme fois c'est le jeux de mourir en dp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:29

Pour Lyly :

Mouarf... Lyly.... Je ne sait trop quoi dire à part que tu vas véritablement me manquer, ainsi qu'a beaucoup de gens. Cependant c'est ta décision, et seule toi es maîtresse de cette dernière. Saches en tout cas que cela va faire un grand vide sans toi. En tout cas, saches que pour moi tu seras toujours ma Lyly que j'adore et avec qui j'ai adoré parcourir les entrailles du D1 durant la Beta fermée. Tu seras toujours la bienvenue à mes côtés.

J'espère malgré tout que tu réfléchiras un peu plus longuement et que tu reviendras sur cette éprouvante décision. Après tout, la solution serait de vous ignoré simplement. (Un bloc dans le panneau G et vous n'aurez plus aucun contact) Certes pour une guilde ce n'est pas l'idéal, tu me diras mais dans un premier temps cela permettra que les esprits se détendent un peu et que tu puisses à nouveau trouver du plaisir à jouer dans la guilde et avec les personnes que tu appréçies et qui t'appréçiesà leur tour.. Au pire, tu m'attends, je pex un Max avec Salem, et on se fait les meilleures party que tu n'ai jamais connues avec elle. En plus d'ici là, Ishiro seras revenue (reviens vite Ishiro, tu nous manques aussi) et on se fera un truc à 4 ... Rhooooo je te voix déjà venir..... il n'y a rien de sexuel là dedans.... (Quoi ? tu aurais préféré ??? Coquine va !!!)

J'espère que ces quelques mots permettrons de modérer la crise qui règne actuellement et pouvoir te conserver dans la guilde, ou du moins près de nous Smile
De plus, je pense que tu as une certaines maturité également, et j'espère qu'elle te permettra de reconsidérer la chose.

Cependant je peux facilement concevoir que cette situation t'agace au plus au point et je comprend facilement ta position pour l'avoir vécu dans des précédent MMO. Cependant, si malgré tout ceci, tu décides de partir j'espère que tu resteras un peu dans le jeu et que l'on se croisera de nouveau et que nous partagerons encore d'agréable moments, de nombreux fous-rires comme nous avons pu connaître il y a de cela peu de temps...

Je t'adore ma lyly... à très bientôt j'espère...

Pour LeChiffre :


Je ne connais pas trop les causes de ce différent entre vous. Par ailleurs, ne te connaissant pas LeChiffre ne croit pas non plus que je suis uniquement du coté de Lyly. Je suis et veux rester neutre dans cette histoire. Mais connaissant Lyly, je trouve que c'est une énorme perte pour la guilde, pour son ambiance nottement. Je considère par ailleurs Lyly, comme Candy, Sorc, Ishiro ou Dra par exemple à savoir un des pilliers fort et puissant de cette guilde. Elle ne serait pas ce qu'elle est actuellement sans elle, et je ne serais surement pas là sans eux. C'est grâce à eux que je me suis immédiatement senti à l'aise et dans un environnement agréable. De part leur humour, leurs "bétises" (c'est à prendre comme un compliment en fait Smile !!), etc.
Je pense qu'il serait bien pour vous deux et également pour l'ambiance de la guilde elle-même de mettre la hâche de guerre de côté. Dans un premier ignorez vous au pire. Comme je le disait, la fonction Bloc fait cela très bien. Pour par la suite, qui sait, vous apprendrez à vous connaitre et ca se passera mieux..
Je pense que la meilleure solution pour résoudre les problèmes passe par le dialogue. Au pire, vous vous prenez à part, vous vous en foutez plein la trongne pendant 10minutes, et vous partez chacunes de votre côté puis vous en rester là.

Pour l'ensemble :

Personnellement, ce genre de situation, de problème ou d'ambiance ne déçoit particulièrement en fait. Je me fiches de savoir qui à tord ou qui à raison. Je me fiche de savoir qui à fait quoi ou comment. Cela ne regarde que les interressés. Cependant de voir une telle ambiance me rend particulièrement triste. En effet, pour moi faire partie d'une guilde est un ensemble de chose. On partage tous des objectifs communs, une passion commune dans le jeu. Nous partageons du temps ensemble. Cependant comme dans toute communauté, il y à des personnes qui ne peuvent s'entendre. Cela fait partie de la vie en communauté justement. Etant militaire et particulièrement Marin, Etant parti parfois plusieurs mois avec les 300 même personnes dans un espaces réduits, je peux vous certifié que je connais bien la vie en communauté. Ce genre de chose arrive. Dans ces cas là, la meilleure des solutions est de s'éviter. Cela ne signifie pas pour autant que l'on va quitter le bateau en pleine mer. Non, dans ces cas là, on reste avec les personnes que l'on appréçie tout en evitant celles que l'on aimes pas.
Sachez par ailleurs que ce genre que cela me fait me remettre en question sur le fait d'être dans cette guilde. En effet, je ne suis pas là pour voir des personnes se déchirer, se detester ou pire. Il est vrai que le chan de guilde est parfois limite dans ce genre de problèmes. Je vous avouerais même que dans ces cas là je le coupe carrément. Mais est-ce cela faire partie d'une guilde ? Non, une guilde doit être soudée : "Tous ensemble" !!! Une guilde c'est comme une chaine, si on brise un maillon, c'est toute la chaine qui casse..

Voilà, j'ai dit ce que je pensais. Certains d'entre vous comprendrons et approuveront, d'autre me prendront surement pour un vieux con et se diront que si je suis pas content j'ai qu'a me barrer. Cependant j'avais cela sur le coeur. Dans ces cas, je suis franc, je dis toujours ce que je pense...

A tous je vous souhaite une agréable journée et un bon jeu.


Dernière édition par Gsyltc le Ven 17 Avr 2009 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives du lounge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives du lounge
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations ! :: Le Lounge-
Sauter vers: