Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archives du lounge

Aller en bas 
+4
Mymziiee
Dranord
Sorceress
Candy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous faire la vaisselle
Oui
Archives du lounge - Page 7 Vote_lcap0%Archives du lounge - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Archives du lounge - Page 7 Vote_lcap25%Archives du lounge - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sa me derange pas !!
Archives du lounge - Page 7 Vote_lcap42%Archives du lounge - Page 7 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
S'est pas moi qui la fait ^^
Archives du lounge - Page 7 Vote_lcap33%Archives du lounge - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:35

Reste LYLY QUOI! pitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:51

.. j ecrirai pas un pavé lyly.. trop en colere pour ca.
je te dirai juste que partrir a cause d une personne que tu n aime pas ben... ca fais mal, mal au personnes qui t aiment.. voila.

donc je me tais et je vais souffrir en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:03

Maya, je comprend que ça te fasses également de la peine. Mais (si je me trompe je m'en excuse par avance), je pense qu'il ne faut pas que tu juges Lyly et sa décision. Ni même lechiffre ou qui que ce soit d'autre pour se qui est actuellement en train de se passer.

Au contraire ça risquerai d'aggraver la situation. d'un côté comme de l'autre..

Je conçois cependant parfaitement le fait que tu sois énervé. Mais après tout, c'est sa décision et sa volonté seules qui doivent guider ses pas. Même si cela nous fait de la peine. On contraire, quelque soit sa décision, nous devrions plutôt être derrière elle.

J'espère que tu comprend que je te dis ça gentillement Smile Car je t'appréçie beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:16

lyly peu faire ce qu elle veu je serai tjr derriere elle, si ele a besoin d un bourrin pour nimporte quoi elle sais que suis tjr dispo (enfin j espere).

mais ca me peine trop apres tout le temps passé a delirer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:36

Bon je vais répondre à ton post Mal. Voilà d'accord , je comprend que nous pouvons nous ignorer toute en restant dans la même guilde mais un probléme survient toujours et ressurgira encore et encore....

Le probléme viens que LeChiffre et moi méme sommes tous le temps en party avec les même personnes .... (Maya , Jacen , Leseigneur, ect.....) Et pour ma part je joue aussi avec shona , corn et sab assez souvent aussi . Donc méme si je revenai dans la guilde ce probléme là serai à résoudre T_T

Donc voilà pourquoi j'ai préférer partir au lieu de rester et de tenter de jouer avec d'autres groupe pour éviter de s'entretuer entre nous deuxT_T pour un groupe....

Voilà et j'ai méme penser prendre une pause du jeu d'environ minimum 1 mois voir peut étre toujours si je n'arrive pas à me calmer .....

Maya , ne rejete pas sur moi ta colére , car je ne peut rien i faire à part éviter les combats et de rester cacher dans mon bunker à me demander si un jour ou l'autre sa ira mieux :(

Jacen , je ne te fait pas la tête , mais tu tiens avec leChiffre et je te respecte mais tu a vu ce qui c'est passer hier soir car tu était dans le groupe T_T , donc ne m'en veut pas si je ne veut plus party avec toi pour un moment mais comprend moi et tu comprendra T_T

Voilà silence radio pour moi :(


Dernière édition par Darklyly le Ven 17 Avr 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:41

je ne suis pas en colere contre toi ma lyly^^ nullement.

c est ma facon d evacuer, meme si c est pas terrible on me le dit souvent, et je t appuie dans ta decision.

meme si j espere que tu reviendra dessu :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:01

Darklyly a écrit:
Jacen , je ne te fait pas la tête , mais tu tiens avec leChiffre et je te respecte mais tu a vu ce qui c'est passer hier soir car tu était dans le groupe T_T , donc ne m'en veut pas si je ne veut plus party avec toi pour un moment mais comprend moi et tu comprendra T_T

Je comprends. Je savais quasi depuis le début que si ça venait à péter entre vous, il y aurais des dommages autour. Aujourd'hui j'en fais partie, ainsi soit-il.

Un jour je t'avais dit que je m'arrangerai pour que vous ne soyez plus en party toutes les deux ensemble, et ma plus grande faute dans tout ça aura surement été de ne pas respecter ma parole, pour cela je m'en excuse.

Maintenant va, et fais ta vie. Ca me déchire mais soit, je fais te laisser partir. Rappelle toi que même si tu as pu le penser, je n'est jamais préféré l'une à l'autre, je voulais juste rester impartial, pour vous aider au mieux.

J'attendrais, si tu veux qu'on rejoue ensemble.

Bon jeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:36

euu .. mais attend la ... , je veux bien tous ce qu'on l'on veut , mais arrête de faire ta malheureuse stp

Cette pseudo gueguerre c'est toi qui l'engendre à chaque fois pas moi ,

a chaque dérapage c'est toi qui par en sucette

Jacen maya ou tous autres personnes ne tiennent avec moi car il n'y a pas de camp avec qui tenir


Hier pour reprendre ton exemple ,
c'etais tout à fait possible , je l'ai encore démontrer a Jacen aujourd'hui avec lui et une autre heal .

Donc ce que tu avance ne tien pas la route , au contraire tu n'avais pas envie de jouer ton role et a laissé mourir mon perso plus d'une dixaines de fois ,
le seul revers de la medaille est que je peut mourir 1million de fois je ne perderais pas un seul pourcent .


mais bon puisque en general sur ce post je constate que la méchante c'est moi et la pauvre lyly oprimer par moi qui n'a aucun tord et qui a toujours raison meme quand elle a tord

je voix pas tres franchement ce que je fais ici puisque je suis la cause de tous c'est soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dranord

Dranord


Age : 32
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:04

*Regarde le colossal topic* Trop long a lire ...
Si le topic vire en guerre de c'est-la-faute-a-qui ou qui-a-été-le-plus-vache, je suprime le sujet. Je lis progressivement le sujet, et j'dois dire que supprimé le topic j'en ai envis, ou du moin censuré quelques trucs. Ce que Mal a dis a propos de l'ambiance, c'est tres vrai, Lyly. Beaucoup ne parle jamais... et moi le premier, par moment ^^'. Mais on peut pas dire que quand Ishi, Candy, Sorc, Mal, Lyly et moi on s'y met, le guild chat est pas un peu distrayant XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:00

Sujet clos !!!!
Je stop shaya pour de bon !!!!
Bye bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:42

:( trop dommage, le jeu perd qqun de bien.

gros kiss lyly, prend soin de toi chouchou.

tu va bcp me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:56

adieu l'artiste tu vas nous manquer le ts sera plus jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro

Ishiro


Age : 45
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2009

Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:14

W O W


Et ben dites donc toutes les deux, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, et je ne tiens surtout pas a le savoir, cela ne me regarde absolument pas, mais comment faites vous pour arriver a encore vous tirer dans les jambes avec tant de violence sur un forum qui est lu par tout le monde. Il faut savoir faire preuve d'un peu de civisme envers les autres. Je ne sais pas pourquoi vous avez autant de rancœur les unes envers les autres mais il faut faire quelques choses, parce que sa va vous pourrir la vie ce genre de pb. Après je sais que beaucoup penserons que j'ai pas a faire ce genre de remarque étant donné que depuis l'open on ne m'a pas vue connectée sur le jeux réellement, mais bon, tant de violence dans un post, sa ne me laisse malheureusement pas de marbre. Dommage que sa en soit arrivé la, j'espere que j'aurais l'occasion de te revoir IG lyly



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:31

Bon comme je vois que beaucoups sont , on va dire , malheureux de ne plus me voir faire la folle dans shaya.
J'ai décider de revenir jouer dans shaya , mais aussi dans la guilde (va falloir attendre trois jours T_T)

Les conditions seront simple :
- Ne participera pas dans les party où LeChiffre sera déja
- Ignorera LeChiffre complétement
- Euhh....Restera la folle que j'ai été T_T

Voilà pour le moment niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:40

... tous ça pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:41

le retour du fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:44

Salem a écrit:
... tous ça pour ça ....


Le probléme c'est que j'i ai réfléchit et laisser tomber la guilde pour sa , sa n'en vaut pas la peine , va falloir que je fasse avec T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:50

ouf ^^


bien content d entendre ca ma lyly, ca n aurai plus ete pareil sans toi.


ps: encore heureux que tu reste la folle que tu es :p


comme moi je suis qui je suis on ne change pas boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:43

Ca me fait plaisir lyly, vraiment.

Le jeu aurait pas été pareil sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:48

Bon , pour ma par je quite , cette amas de pitié prémédité me reste en travers

Je quitte pleurer moi , je quitte le jeux définitivement adieux ... criez hurler de douleur , je revient en super star houra ..

aller c'est bon raz le C** de ce genre de gonzesse qui ferais tous pour attirer l'attention

Sur ceux ADIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:57

Peut etre liras tu quand même ces lignes.

Tu me manqueras Chiffre.

Bien qu'un peu aigri et vantarde, tu as toujours été d'une bonne compagnie lors de nos jeux en groupe.

Bonne route à toi. Et sans toi non plus, le jeu ne sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:35

dommage aussi chiffre, c etai agreable de jouer avec toi.

d autant que tu es une sacree coquine et tu sais que j aime ca Wink

par contre... si tu crois que j vais lacher tes ptites fesses comme ca tu te gourre.

pas question de laisser une jolie fille disparaitre de mes amies IG, kiss a bientot pour fracasser des pas beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:32

PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Candy

Candy


Age : 37
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 06/10/2008

Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:37

Jacen je te permet pas de dire que jai fait eclater la guerre ¬¬.

Je te rappele que je suis responsable de la guilde et que par conséquent vaut mieux dire qq chose que se taire et laisser le tout arriver comme si tout le monde etait aveugle!

Donc ne me dis pas que j'ai eu tord, car c'est mon devoir de garder la guilde unie!
Revenir en haut Aller en bas
http://konciliumMortis.taguilde.net
Vaelle

Vaelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009

Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:45

Bon encore une fois, j'arrive après la guerre.
Je ne suis pas mélé a cette histoire, je ne ferais donc pas de commentaires a propos de celle-ci...

DONC

A lyly , bon futur retour parmis nous.

A chiffre, bonne route dans shaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives du lounge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archives du lounge   Archives du lounge - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives du lounge
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations ! :: Le Lounge-
Sauter vers: