Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     IMPORTANT! Changement de guilde!

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Candy

    Candy


    Age : 37
    Nombre de messages : 339
    Date d'inscription : 06/10/2008

    IMPORTANT! Changement de guilde! Empty
    MessageSujet: IMPORTANT! Changement de guilde!   IMPORTANT! Changement de guilde! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:38

    Bonjour à tous,

    Ceci est un message pour vous informer de mon départ de chez Koncilium Mortis.
    Étant donné le peu de gens connectés je ne vois plus de but à rester dans cette guilde.
    Je vous informe donc que je vais chez Lords Of Destruction et j'invite ceux avec qui je communique souvent à me rejoindre la-bas! Le message passera aussi IG.

    Merci de votre compréhension!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://konciliumMortis.taguilde.net
    Sorceress

    Sorceress


    Age : 33
    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 23/02/2009

    IMPORTANT! Changement de guilde! Empty
    MessageSujet: Re: IMPORTANT! Changement de guilde!   IMPORTANT! Changement de guilde! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:49

    La guilde va donc disparaitre. Rejoignez LoD si cela vous tente de continuer l'expérience. Nous comprendrions si vous choisissez de la quitter complètement.

    Vous avez faites vivre cette guilde, elle a connu un cheminement presque parfait, et nous vous remercions d'être rester parmi nous. Pour ma part, je ne serai dans aucune guilde, le temps de faire la part des choses, de trouver un calme serein vis a vis tout ça...

    Je vous souhaites une bonne continuation, autant dans le jeu que dans votre vie.

    Je vous aime <3 Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mymziiee

    Mymziiee


    Age : 32
    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 17/03/2009

    IMPORTANT! Changement de guilde! Empty
    MessageSujet: Re: IMPORTANT! Changement de guilde!   IMPORTANT! Changement de guilde! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:36

    Vous vouler bien me quicker? Pas envi d'attendre 3jours. Merchi et mymy te veu dans mes amiiiiiieeeeeesss!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    IMPORTANT! Changement de guilde! Empty
    MessageSujet: Re: IMPORTANT! Changement de guilde!   IMPORTANT! Changement de guilde! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    IMPORTANT! Changement de guilde!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Archives du lounge

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Shaiya :: Les News-
    Sauter vers: